Quelles sont les diverses caractéristiques d’un parking ?

Le stationnement doit changer, nos villes sont jonchées de places de parking sous-utilisées alors que nous n’avons pas assez d’espace pour le logement et les transports. Si vous voulez repartir de zéro ou simplement améliorer votre situation, voici comment construire un parking pour l’avenir.

Moins d’espace, c’est plus

Selon certaines estimations, 30 000 kilomètres carrés de terrain sont consacrés au stationnement en Europe. Cependant, grâce à la technologie, nous n’avons plus besoin de cette superficie.

Les parkings robotisés à plusieurs étages font partie des options de haute technologie, mais ils peuvent être hors budget pour certains. Parmi les options plus simples, citons les outils numériques de stationnement qui peuvent désormais introduire une tarification fluide pour aider à maintenir les revenus provenant d’une plus petite quantité d’espace. Cala vous permet de gagner plus avec moins d’espace. Veillez à ce que vous n’ayez pas de places vides 90 % du temps afin de pouvoir gagner plus d’argent pendant les heures de pointe ou les deux heures du week-end.

Soyez disponible

Les consommateurs d’aujourd’hui veulent des informations rapidement et ils les veulent maintenant. Les propriétaires de parkings doivent donc être disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre aux besoins des automobilistes qui cherchent à se garer. Il est physiquement impossible de traiter un grand nombre de demandes et de questions sur votre parking.

Il s’avère que certaines applications peuvent héberger votre parking sur une plateforme en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui permet aux conducteurs de trouver plus facilement votre parking et de réserver une place de parking. Le plus souvent, les places de parking restent inutilisées parce que les conducteurs ne peuvent pas poser de questions à leur sujet ou ne savent pas qu’il existe. Les propriétaires de parkings gagnent du temps et de l’argent en répertoriant leurs parkings sur un site accessible à tous, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Orienté vers la technologie

Des technologies comme la robotique transforment la façon dont les parkings sont conçus. Plus facile à dire qu’à faire pour la majorité des propriétaires de parkings, car de telles améliorations coûteront cher. Mais cela n’a pas empêché Park’up l’expert du parking de créer des parkings entièrement automatisés.

Donnez aux gens quelque chose à regarder

Les parkings de l’avenir, non seulement serviront à quelque chose, mais ils auront aussi une belle apparence. Les parkings du monde entier voient l’intérêt de l’automatisation, tant au niveau des infrastructures que des systèmes de paiement. Le parking du futur permettra aux automobilistes de se garer plus facilement et aux propriétaires de parkings de gérer leur parc. Ce n’est qu’une question de temps quand le parcmètre sera une chose du passé.

Sachez toutefois que l’emplacement du projet a un effet sur le coût du stationnement. Les coûts de construction varient selon l’endroit en raison de facteurs régionaux tels que le coût de la main-d’œuvre et la disponibilité des matériaux. En outre, des facteurs tels que les régions à forte sismicité et les conditions du sol ont un impact important sur le coût.